close
Szie Guide
Questions relatives au paiement

Quelles cartes de crédit et de débit acceptez-vous ?
Quelles sont les devises acceptées pour le paiement ?
Comment puis-je modifier la devise sur le site ?
Où puis-je trouver le code de sécurité de ma carte de crédit/débit ?
En combien de temps la transaction est-elle finalisée?
Puis-je modifier ma commande ?
Quand ma carte de crédit/débit sera-t-elle débitée ?


Quelles cartes de crédit et de débit acceptez-vous ?

Actuellement, nous acceptons les cartes suivantes :

  • Mastercard
  • Maestro
  • Visa
  • American Express
  • Paypal

Quelles sont les devises acceptées pour le paiement ?

Nous acceptons les devises suivantes pour les paiements :

  • Livre sterling anglaise (£)
  • Dollar US ($)
  • Euro (€)

Comment puis-je modifier la devise sur le site ?

Cliquez sur le symbole de la devise appropriée en haut à droite de la page.

Une fois que vous aurez cliqué sur l'un de ces symboles, la page sera réactualisée et tous les prix seront affichés avec la devise que vous aurez sélectionnée. Les prix continueront à s'afficher dans la devise que vous avez choisie jusqu'à ce que vous la modifiiez de nouveau, même si vous quittez le site et revenez ultérieurement.


Où puis-je trouver le code de sécurité de ma carte de crédit/débit ?

Le code de sécurité de votre carte de crédit/débit consiste en un nombre composé de 3 chiffres figurant à l'extrême droite de la bande de signature au dos de votre carte. Ce code à 3 chiffres est spécifique à votre carte et vous donne une protection supplémentaire contre la fraude.

Remarque : avec les cartes American Express, le code de sécurité est composé de 4 chiffres et est imprimé sur le devant de la carte.


En combien de temps la transaction est-elle finalisée ?

Une fois que vous avez confirmé votre achat, nous procédons à uneconnexion immédiate vers NatWest Bank afin de vérifier la carte et le montant pour que l'autorisation soit accordée avant de finaliser la commande


Puis-je modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez contacter l'équipe du Service client le plus rapidement possible. En effet, nous commençons à traiter la commande dès que l'email de confirmation de commande est envoyé. Ceci nous permet de vous fournir le service le plus rapide possible.


Quand ma carte de crédit/débit sera-t-elle débitée ?

Aucun montant n'est débité avant l'emballage des articles prêts à être expédiés. Le montant des articles pré-commandés n'est débité qu'une fois les biens emballés et prêts à être expédiés.


Thèmes liés

Sécurité
Respect de la vie privée
Retours et remboursements
Options de livraison
Contacts