close
Szie Guide
Passer une commande

Comment puis-je passer une commande ?
Puis-je passer une commande par téléphone ?
Comment l'option de recherche fonctionne-t-elle ?
Pourquoi les couleurs de mes articles sont-elles différentes de celles vues sur le site ?
Avez-vous un tableau des tailles ?


Comment puis-je passer une commande ?

Une fois que vous avez trouvé l'article que vous souhaitez acheter, suivez les instructions suivantes :-

  1. Sélectionnez la taille qui convient pour le/les article(s) (le cas échéant)
  2. Consultez la date prévue pour la livraison de l'article
  3. Saisissez correctement la quantité désirée
  4. Lisez les Conditions générales
  5. Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" - vous serez redirigé vers la page du panier
  6. Vérifiez que les articles du panier correspondent bien aux articles que vous souhaitez commander
  7. Choisissez la destination de la livraison (livraison à domicile ou en boutique)

Livraison à domicile

  1. Sélectionnez votre adresse de livraison ou créez une nouvelle adresse
  2. Choisissez vos options de livraison

Cliquez sur le bouton « Procéder au paiement »

Si vous êtes un nouvel utilisateur de la boutique officielle du Tour de France

  1. Saisissez votre adresse email
  2. Créez un mot de passe
  3. Confirmez votre mot de passe
  4. Cliquez sur le bouton « Valider »
  5. Saisissez votre nom et l'adresse de facturation (il s'agit de l'adresse à laquelle la facture sera envoyée)
  6. Saisissez l'adresse de livraison
  7. Cliquez sur le bouton « Valider »
  8. Saisissez les informations relatives au paiement
  9. Cliquez sur le bouton « Valider »

Si vous êtes déjà un utilisateur de Le Tour de France Official Online Store...

  1. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (si vous ne l'avez pas encore fait)
  2. Saisissez les informations relatives au paiement
  3. Cliquez sur le bouton « Valider »

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Si vous préférez, vous pouvez passer votre commande par téléphone. Appelez tout simplement le :

(00.33)(0)1.84.88.35.70

Disponible du:
Lundi au vendredi entre 08h00 et 21h00
Samedi et dimanche entre 10h00 et 17h00

Les appels vers ce numéro sont facturés 0,30€/min depuis une ligne fixe, le coût des appels provenant de mobiles et d'autres réseaux peut varier.

Lorsque vous passez une commande par téléphone, veuillez réunir les éléments suivants :

  1. La liste des articles que vous souhaitez acheter
  2. Vos coordonnées bancaires

Comment l'option de recherche fonctionne-t-elle ?

La Boutique en ligne Officielle du Tour de France utilise un outil de recherche puissant qui vous permet de trouver des produits rapidement et efficacement. Lorsque vous effectuez une recherche, (ou lorsque vous recherchez par navigation) le côté gauche de la page affichera les catégories et des options vous permettant d'affiner votre recherche.

La rubrique « Sélectionner une catégorie » en haut de la page vous indique le nombre de catégories correspondant à votre recherche. Par exemple, si vous faites une recherche avec le mot "Haut", les catégories « Mode », « Entraînement », « Bébé » et « Souvenirs » s'afficheront. Si vous sélectionnez une de ces catégories, le nombre d'articles correspondant à « Hauts » s'affichera.

La rubrique « Affiner votre recherche » montre les autres propriétés des produits telles que « Couleur », « Prix" et « Marque ». Cela vous aide à affiner votre recherche efficacement.

Vous voulez afficher plus de produits ?

La zone en haut de la page sous la barre de menu indique les pages que vous avez consultées et les critères de recherches que vous avez choisis. Cela commence avec « Vous êtes ici... » et est appelé fil d'Ariane.

Parfois, il se peut que vous sélectionniez trop de critères de recherche et que cela réduise trop le nombre de produits s'affichant sur la page. Si tel est le cas, veuillez simplement cliquer sur le sigle « X » figurant à côté d'une catégorie ou d'un critère de recherche que vous souhaitez supprimer dans le fil d'Ariane. Cela permet d'élargir votre recherche et d'afficher un plus grand nombre de produits.


Pourquoi les couleurs de mes articles sont-elles différentes de celles vues sur le site ?

Les articles illustrés sur ce site web sont aussi proches de la réalité que possible. La reproduction des couleurs est aussi précise que les processus photographiques et informatiques le permettent. Les moniteurs d'ordinateur ont des paramètres différents, ce qui peut modifier les couleurs. Ainsi, nous ne pouvons être tenus responsables des différences de couleur ou de style.


Avez-vous un guide des tailles ?

Sur les pages de produit consacrées aux vêtements, vous pouvez trouver un lien vers une grille de tailles (située à côté du menu déroulant des tailles). Étant donné que les tailles varient légèrement selon les fabricants, nos guides de tailles sont fournies uniquement qu'à titre indicatif.

Pour afficher les guides de taille Homme, Femme, Garçon et Fille, consultez les pages des produits.


Thèmes liés

Stock et disponibilité
Options de livraison
Retours et remboursements
Sécurité
Respect de la vie privée
Contacts