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Retours et remboursements

Puis-je retourner un article ?
Comment puis-je retourner ou échanger un article ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas le bon article ?
Que dois-je faire si un article est cassé ou défectueux ?

Puis-je retourner un article ?

  • -Vous pouvez renvoyer tout colis dans les 30 jours suivant sa réception. Le colis doit être dans son état original pour pouvoir obtenir le remboursement du prix du colis.
  • Une fois qu'un nom ou un numéro a été imprimé sur un maillot, l'échange et le remboursement ne sont pas acceptés à moins que le maillot ne soit défectueux. La même restriction s'applique lorsqu'un joueur quitte un club ou lorsqu'il change de numéro durant la période passée au sein de l'équipe

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?

Pour retourner ou échanger un article par voie postale :

  1. Emballez soigneusement le/les article(s) dans une enveloppe ou un colis approprié
  2. Complétez et joignez le bordereau de retour que vous trouverez au dos du bon de livraison (il est essentiel que vous remplissiez le bordereau de retour correctement, ou nous ne serons peut-être pas en mesure de procéder au remboursement).

  3. Appuyer ici pour votre formulaire de retour.


  4. Postez l'article en recommandé* à l'adresse suivante :

    Retours Boutique du Tour de France.
    3FA M Burch - Maison Tajan
    Village D’en Haut
    31110 Gouaux de Larboust
    France

* Pour votre protection, Le Tour de France vous conseille d'utiliser un service de livraison avec recommandé car nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises non reçues

Veuillez compter jusqu'à 14 jours ouvrables pour le traitement de cette opération.

Si vous échangez un article veuillez contacter notre hotline réservée aux commandes au 01.70.76.06.41, notre équipe sera ravie de répondre à votre demande.

Les appels vers ce numéro sont facturés 10 pence par minute depuis une ligne fixe BT, le coût des appels provenant de mobiles et d'autres réseaux peut varier


Que dois-je faire si je ne reçois pas le bon article ?

Dans le cas peu probable où nous enverrions le mauvais produit, nous vous rembourserons les frais de port pour le retour sur la carte qui a servi à acheter le ou les articles. Veuillez renvoyer le produit à l'adresse ci-dessus en recommandéaccompagné du bordereau de retour complété (vous le trouverez au dos de votre bon de livraison) et d'une preuve d'affranchissement. Dès que nous recevrons le ou les articles retourné(s) nous expédierons le bon produit et vous fournirons le remboursement des frais de port.


Que dois-je faire si un article est cassé ou défectueux ?

Si un article est défectueux, veuillez contacter notre équipe du service client au :

01.70.76.06.41

Les appels vers ce numéro sont facturés 10 pence par minute depuis une ligne fixe BT, le coût des appels provenant de mobiles et d'autres réseaux peut varier

Clients internationaux
Les clients internationaux sont invités à appeler directement l'équipe du Service client avant de retourner tout article.

Exceptions à cette politique :

  1. Les DVD, CD, vidéos, sous-vêtements, maillots de bain, bijoux de piercing, jeux vidéo et articles fabriqués spécialement à votre demande peuvent seulement être remboursés ou échangés si les marchandises retournées sont considérées comme défectueuses.
  2. Une fois qu'un nom ou un numéro a été imprimé sur un maillot, l'échange et le remboursement ne sont pas acceptés à moins que le maillot ne soit défectueux. La même restriction s'applique lorsqu'un joueur quitte un club ou lorsqu'il change de numéro durant la période passée au sein de l'équipe
  3. Un remboursement ou un échange est autorisé si l'article est défectueux.
  4. Tous les frais de retour et de réexpédition sont sous la responsabilité du client.
  5. Nous remboursons les frais de port si le produit présente un défaut. Cependant, nous ne pouvons accepter la responsabilité pour les frais de retour ou de réexpédition engagés pour le retour d'articles non défectueux.
  6. Tous les articles doivent être non portés et inutilisés.

Veuillez noter. Pour votre sécurité, Fanatics vous recommande d'utiliser un service par recommandé étant donné que nous ne pouvons pas être tenus responsables des biens non reçus. Pour les produits de la collection bijoux, veuillez noter que Royal Mail ne transporte pas de tels articles par l'intermédiaire de leur service recommandé et nous vous recommandons d'utiliser un service alternatif équivalent.


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