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Options de livraison

Quels sont les options et tarifs de livraison en France ?
Quels sont les options et tarifs de livraison à l'étranger ?
Je souhaite me faire livrer les articles en dehors de France. Y a-t-il d'autres frais à payer ?
Les articles sont-ils tous expédiés le jour même de ma commande ?
Quels sont les délais de livraison ? Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je savoir quel transporteur a pris en charge ma livraison ?
Que se passera-t-il si personne n'est présent au moment de la livraison de mon colis ?
Puis-je vous indiquer où laisser le colis ?
Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas ?
Comment puis-je savoir si ma commande est arrivée en boutique ?


Quels sont les options et tarifs de livraison en France?

Livraison Express en France * 9,95€

  • Veuillez compter jusqu'à 4 jours ouvrables à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
  • Nous choisirons un transporteur approprié pour expédier votre commande (selon le poids et le volume de votre commande)
  • Les articles sont laissés dans un endroit sûr.
  • Veuillez compter au moins 7 jours ouvrables pour la livraison de votre commande avant de contacter notre équipe du Service clients.

Veuillez noter que si votre commande dépasse 250€, notre transporteur exigera une signature.

Si votre colis est expédié par Royal Mail International, veuillez compter 17 jours ouvrables avant de contacter le service clients. Après la période de 17 jours ouvrables, nous vous demanderons de remplir et de retourner un formulaire de non réception, qui nous permettra d'étudier la question auprès de Royal Mail.

*Nous ne garantissons pas la livraison le samedi, le dimanche, les jours fériés, le jour de Noël, le 26 décembre et le jour de l'An.

Livraisons vers des boîtes postales
Nous n'effectuons pas de livraisons vers les boîtes postales.


Quels sont les options et tarifs de livraison à l'étranger?

Veuillez noter

  • La commande doit être inférieure à 2 kg
  • La commande ne doit pas être plus grande que 60cm x 60cm x 60cm

  • Le coût de la livraison Standard Internationale dépend du poids et du volume de votre commande

    • Pour pouvoir bénéficier de cette option de livraison, votre commande doit être inférieure à un certain poids et volume (qui seront calculés automatiquement)
    • Veuillez compter de 3 à 10 jours ouvrables à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • Il s'agit d'un service international économique qui offre une durée de transit plus longue
    • Ce service ne garantit pas une date de livraison spécifique
    • Cette option est disponible partout dans le monde, avec quelques restrictions

    Si l'option de livraison Standard Internationale ne vous est pas proposée
    , c'est que vos articles ont dépassé la limite de poids, de volume ou de montant. Une option appropriée vous sera alors proposée.

    Le coût de la livraison Express Internationale dépend du poids et du volume de votre commande

    • Veuillez compter de 1 à 4 jours à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • La durée de transit peut être plus longue pour certaines adresses isolées
    • Ce service permet un suivi complet

    Frais supplémentaires pour les livraisons internationales
    Les droits de douane ou d'importation s'appliquent une fois que le colis arrive dans son pays de destination. Les frais supplémentaires pour le dédouanement sont à la charge du destinataire. Nous ne contrôlons pas ces frais et nous ne pouvons pas les estimer à l'avance. Les politiques douanières peuvent varier sensiblement d'un pays à l'autre. Nous vous conseillons de contacter le bureau des douanes de votre pays pour plus de renseignements.

    Adresses non livrables
    Pour des raisons contractuelles, nous sommes dans l'impossibilité de livrer dans certains endroits du monde. Si votre pays n'apparaît pas dans la liste lorsque vous saisissez une adresse de livraison ou de facturation, alors nous ne pourrons pas accepter d'expédier votre commande à cette adresse.


    Je souhaite me faire livrer les articles en dehors de la France. Y a-t-il d'autres frais?

    Les droits de douane ou d'importation s'appliquent une fois que le colis arrive dans son pays de destination. Les frais supplémentaires pour le dédouanement sont à la charge du destinataire. Nous ne contrôlons pas ces frais et nous ne pouvons pas les estimer à l'avance. Les politiques douanières peuvent varier sensiblement d'un pays à l'autre. Nous vous conseillons de contacter le bureau des douanes de votre pays pour plus de renseignements.


    Les articles sont-ils tous expédiés le jour même de ma commande?

    Nous essayons d'expédier toutes nos commandes le jour même où vous les passez. Toutefois, cela n'est parfois pas possible et ce, pour les raisons suivantes :

    • Pré-commandes Les produits en pré-commande ou les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande sont expédiés selon l'heure/la date spécifiée sur la page produit de la boutique en ligne.
    • Vérifications de carte de crédit/débit - Nous sommes parfois amenés à procéder à des vérifications supplémentaires relatives à votre carte de crédit ce qui peut retarder votre commande. Cela peut retarder la livraison de 36 heures. Si cela venait à se produire, nous vous en informerions par email.
    • Flocage de maillots - Un délai supplémentaire de 3 jours peut être nécessaire pour l'expédition des maillots faisant l'objet d'une personnalisation (avec par exemple l'ajout d'un nom, d'une numérotation et de badges).
    • Articles "disponibles sous" - Parfois, si un produit particulier est en forte demande, nous devons réassortir auprès de nos fournisseurs. Si c'est le cas, alors le nombre de jours que ce processus prendra sera indiqué sur la page descriptive du produit. Par exemple "Disponible sous 7 jours"
    • Commandes composées d'articles aux délais de disponibilité différents Si vous sélectionnez des articles avec des délais de disponibilité différents, alors nous expédions votre commande lorsque tous les articles sont prêts .

    Quels sont les délais de livraison?

    Cela dépend de l'option de livraison sélectionnée lors du processus de paiement.

    • Livraison standard en France : comptez jusqu'à 5 jours ouvrables à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt
    • Livraison express aen France : comptez 3 jour ouvrables à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • Livraison Standard Internationale : comptez de 3 à 10 joursà partir du moment où les articles quittent notre entrepôt
    • Livraison Express Internationale comptez de 1 à 4 jours à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt

    Pour toutes les options décrites ci-dessous, nous vous enverrons un email une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt.

    Si votre commande est marquée comme étant disponible pour expédition immédiate et que vous ne la recevez pas dans le délai indiqué ci-dessous, veuillez alors contacter notre service clients qui se fera un plaisir de vous aider.


    Comment puis-je suivre ma commande?

    Avoir un profil sur notre site vous permet de suivre vos commandes. Cependant, nous ne pouvons suivre que les commandes expédiées par les transporteurs suivants :

    • DHL
    • HDNL (Home Delivery Network Limited)

    Malheureusement, les colis expédiés par Royal Mail ne peuvent pas être suivis.

    Le transporteur utilisé est soigneusement sélectionné selon la taille et la destination de votre commande.

    Pour suivre votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes:

    1. Cliquez sur « Votre profil » en haut de l'écran
    2. Connectez-vous avec votre adresse email/numéro de membre et votre mot de passe
    3. Cliquez sur le lien « Où est mon colis? »

    Commandes expédiées par DHL

    • Cliquez sur le lien du numéro de livraison/numéro de colis/numéro de compte afin de suivre votre commande
    • Vous accéderez au site DHL où vous pourrez suivre votre commande

    Commandes expédiées par HDNL

    • Cliquez sur le lien du numéro de livraison/numéro de colis/numéro de compte afin de suivre votre commande
    • Vous accéderez au site HDNL où vous pourrez suivre votre commande

    Comment puis-je savoir quel transporteur a pris en charge ma livraison?

    Voici comment vous pouvez savoir quel transporteur a été utilisé pour livrer votre commande :

    1. Cliquez sur « Votre profil » et ouvrez une session
    2. Cliquez sur le lien « Historique des commandes »
    3. Vous trouverez le transporteur utilisé pour chacune des commande

    L'email de confirmation de livraison de votre colis indiquera le transporteur utilisé.


    Que se passera t-il si personne n'est présent au moment de la livraison de mon colis?

    Cela dépendra du transporteur sélectionné pour livrer votre colis.

    • HDNL laissera votre colis dans un endroit sûr et glissera un avis de passage sous votre porte.

    Puis-je vous indiquer où laisser le colis?

    Au moment du paiement lors du processus de commande, vous pourrez choisir l'option de livraison dans un endroit sûr. Si pour une raison quelconque, vous deviez être absent au moment de la livraison, vous pouvez laisser des consignes particulières en utilisant les options de la liste déroulante comme par exemple « laisser chez un voisin » ou «laisser en sûreté à l'arrière de la maison».

    N'oubliez pas que les livraisons effectuées de cette façon sont moins sûres. Vous en êtes responsable; ni ce magasin ni notre transporteur ne peuvent être tenus responsables en cas de vol de l'article.

    Veuillez noter - les politiques diffèrent selon le transporteur.

    Livraison vers des boîtes postales
    Nous n'expédions pas vers des adresses de boîtes postales.


    Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas?

    Si votre commande est marquée comme étant disponible pour expédition immédiate et que vous ne la recevez pas dans le délai indiqué ci-dessous (consulter " Quels sont les délais de livraison?"), veuillez contacter l'équipe du Service clients qui sera ravie de vous aider.

    Colis expédiés par Royal Mail
    Si votre colis est envoyé par Royal Mail, veuillez attendre 15 jours ouvrables pour la livraison de votre commande avant de contacter l'équipe du service clients. Après la période de 15 jours ouvrables, nous vous demanderons de remplir et de retourner un formulaire de non réception qui nous permettra d'étudier la question auprès de Royal Mail.

    Articles non livrés – nous nous efforçons d'expédier toutes nos commandes et de minimiser les échecs de livraison. Si vos articles ne vous sont pas expédiés, veuillez nous le signaler au plus tard 30 jours après la date à laquelle nous avons pris votre commande. Nous ne pourrons pas être tenus pour responsables des commandes non livrées qui nous seraientt signalées plus de 30 jours après la date à laquelle nous avons pris votre commande.


    Sujet similiares

    Votre profil
    Retours et remboursements
    Contacts

    Quels sont les options et tarifs de livraison en France ?

    • Veuillez compter jusqu'à 2 jours ouvrables à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • Nous choisirons un transporteur approprié pour expédier votre commande selon le poids et le volume de votre commande et votre adresse de livraison)

    Livraison Express en France*

    • Veuillez compter 1 jour ouvrable à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • Pour une expédition le jour même de la commande, vous devez passer votre commande avant 12h00. (cela n'est valable que pour le Royaume-Uni)
    • Nous choisirons un transporteur approprié pour expédier votre commande (selon le poids et le volume de votre commande)
    • Les articles sont laissés dans un endroit sûr.
    • Veuillez compter au moins 4 jours ouvrables pour la livraison de votre commande avant de contacter notre équipe du Service clients

    Veuillez noter que si votre commande dépasse 199€, notre transporteur exigera une signature.

    Si votre colis est expédié par Royal Mail International, veuillez compter 17 jours ouvrables avant de contacter le service client. Après la période de 17 jours ouvrables, nous vous demanderons de remplir et de retourner un formulaire de non réception, qui nous permettra d'étudier la question auprès de Royal Mail.

    *Nous ne proposons pas de livraison garantie le samedi, le dimanche, les jours fériés, le jour de Noël, le 26 décembre et le jour de l'An.

    Colis expédiés par Royal Maill
    Si votre colis est expédié par Royal Mail, veuillez compter 15 jours ouvrables avant de contacter notreService client team. Après la période de 15 jours ouvrables, nous vous demanderons de remplir et de retourner un formulaire de non réception qui nous permettra d'étudier la question auprès de Royal Mail.

    Livraisons vers des boîtes postales
    Nous n'effectuons pas de livraisons vers les boîtes postales.


    Quels sont les options et tarifs de livraison à l'étranger ?

    Veuillez noter : L'Irlande du Nord est exclue - le coût de la livraison sera confirmé avant la fin du processus de paiement.


    Le coût de la livraison Standard International dépend du poids et du volume de votre commande

    • Pour pouvoir bénéficier de cette option de livraison, votre commande doit être inférieure à un certain poids et volume (qui seront calculés automatiquement)
    • Veuillez compter de 3 à 10 jours ouvrablesà partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • Il s'agit d'un service international économique qui offre une durée de transit plus longue
    • Ce service ne garantit pas une date de livraison spécifique
    • Cette option est disponible partout dans le monde, avec quelques restrictions

    Si cette option ne vous est pas proposée
    Si l'option de livraison Standard International ne vous est pas proposée, c'est que vos articles ont dépassé la limite de poids, de volume ou de montant. Une option appropriée vous sera alors proposée.

    Le coût de la livraison Express International dépend du poids et du volume de votre commande

    • Veuillez compter de 1 à 4 jours à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • La durée de transit peut être plus longue pour certaines adresses isolées
    • Ce service permet un suivi complet

    Frais supplémentaires pour les livraisons internationales
    Les droits de douane ou d'importation s'appliquent une fois que le colis arrive dans son pays de destination. Les frais supplémentaires pour le dédouanement sont à la charge du destinataire. Nous ne contrôlons ces frais d'aucune manière et ne pouvons pas les estimer à l'avance. Les politiques douanières peuvent varier sensiblement d'un pays à l'autre. Nous vous conseillons de contacter le bureau des douanes de votre pays pour plus de renseignements.

    Adresse non livrables
    Pour des raisons contractuelles, nous sommes dans l'impossibilité de livrer dans certains endroits du monde. Si votre pays n'apparaît pas dans la liste lorsque vous saisissez une adresse de livraison ou de facturation, alors nous ne pourrons pas accepter d'expédier votre commande à cette adresse.


    Je souhaite me faire livrer les articles en dehors de France. Y a-t-il d'autres frais ?

    Les droits de douane ou d'importation s'appliquent une fois que le colis arrive dans son pays de destination. Les frais supplémentaires pour le dédouanement sont à la charge du destinataire. Nous ne contrôlons ces frais d'aucune manière et ne pouvons pas les estimer à l'avance. Les politiques douanières peuvent varier sensiblement d'un pays à l'autre. Nous vous conseillons de contacter le bureau des douanes de votre pays pour plus de renseignements.


    Les articles sont-ils tous expédiés le jour même de ma commande ?

    Nous essayons d'expédier toutes nos commandes le jour même où vous les passez. Toutefois, cela n'est parfois pas possible et ce, pour les raisons suivantes :

    • Pré-commandes Les produits en pré-commande ou les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande sont expédiés selon l'heure/la date spécifiée sur le site web.
    • Vérifications des cartes bancaires - Nous sommes parfois amenés à procéder à des vérifications supplémentaires relatives à votre carte bancaire ce qui peut retarder votre commande. Cela peut retarder la livraison de 36 heures. Si cela venait à se produire, nous vous en informerions par email.
    • Impression sur maillot - Un délai supplémentaire de 3 jours peut être nécessaire pour l'expédition des maillots faisant l'objet d'une personnalisation, (avec par exemple l'ajout d'un nom, d'une numérotation et d'insignes).
    • Articles "disponibles sous" - Parfois, si un produit particulier est en forte demande, nous devons réassortir auprès de nos fournisseurs. Si c'est le cas, alors le nombre de jours que ce processus prendra sera indiqué sur la page descriptive du produit. Par exemple "Disponible sous 7 jours"
    • Commandes composées d'articles aux délais de disponibilité différents Si vous sélectionnez des articles avec des délais de disponibilité différents, alors nous expédions votre commande lorsque tous les articles sont prêts .

    Quels sont les délais de livraison ?

    Cela dépend de l'option de livraison sélectionnée lors du processus de paiement.

    • Livraison express en France : comptez 3 jours ouvrables à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt (nous vous enverrons un email ou un SMS une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt)
    • Livraison Standard International : comptez de 3 à 10 joursà partir du moment où les articles quittent notre entrepôt
    • Livraison Express International comptez de 1 à 4 jours à partir du moment où les articles quittent notre entrepôt

    Pour toutes les options décrites ci-dessous, nous vous enverrons un email une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt.

    Si votre commande est marquée comme étant disponible pour expédition immédiate et que vous ne la recevez pas dans le délai indiqué ci-dessous, veuillez alors contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.


    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Avoir un profil sur notre site vous permet de suivre vos commandes. Cependant, nous ne pouvons suivre que les commandes expédiées par les transporteurs suivants ::

    • DHL
    • HDNL (Home Delivery Network Limited)

    Malheureusement, les colis expédiés par Royal Mail ne peuvent pas être suivis.

    Le transporteur utilisé est soigneusement sélectionné selon la taille et la destination de votre commande.

    Pour suivre votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

    1. Cliquez sur « Votre profil » en haut de l'écran
    2. Connectez-vous avec votre adresse email/numéro de membre et votre mot de passe
    3. Cliquez sur le lien « Où est mon colis ? »

    Commandes expédiées par DHL

    • Cliquez sur le lien du numéro de livraison/numéro de colis/numéro de compte afin de suivre votre commande
    • Vous accéderez au site DHL où vous pourrez suivre votre commande

    Commandes expédiées par HDNL

    • Cliquez sur le lien du numéro de livraison/numéro de colis/numéro de compte afin de suivre votre commande
    • Vous accéderez au site HDNL où vous pourrez suivre votre commande

    Comment puis-je savoir quel transporteur a pris en charge ma livraison ?

    Voici comment vous pouvez savoir quel transporteur a été utilisé pour livrer votre commande :

    1. Cliquez sur « Votre profil » et ouvrez une session
    2. Cliquez sur le lien « Historique des commandes »
    3. Vous trouverez le transporteur utilisé pour chacune des commande

    Vous pouvez également consulter l'email concernant la livraison de votre colis où vous pourrez trouver confirmation du transporteur utilisé.


    Que se passera-t-il si personne n'est présent au moment de la livraison de mon colis ?

    Cela dépendra du transporteur sélectionné pour livrer votre colis.


    Puis-je vous indiquer où laisser le colis ?

    Au moment du paiement lors du processus de commande, vous pourrez choisir l'option Livraison dans un endroit sûr. Si pour une raison quelconque, vous deviez être absent au moment de la livraison, vous pouvez laisser des consignes particulières en utilisant les options de la liste déroulante comme par exemple « laisser chez un voisin » ou « laisser en sûreté à l'arrière de la maison ».

    N'oubliez pas que les livraisons effectuées de cette façon sont moins sûres. Vous en êtes responsable ; ni ce magasin ni notre transporteur ne peuvent être tenus responsables en cas de vol de l'article.

    Veuillez noter - les politiques diffèrent selon le transporteur quand personne n'est présent au moment de la livraison.

    Livraison vers des Boîtes postales
    Nous n'expédions pas vers des adresses de boîtes postales.


    Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas ?

    Si votre commande est marquée comme étant disponible pour expédition immédiate et que vous ne la recevez pas dans le délai indiqué ci-dessous (consulter " Quels sont les délais de livraison ?"), veuillez contacter l'équipe du Service client qui sera ravie de vous aider.

    Colis expédiés par Royal Mail
    Si votre colis est envoyé par Royal Mail, veuillez attendre 15 jours ouvrables pour la livraison de votre commande avant de contacter l'équipe du Service client. Après la période de 15 jours ouvrables, nous vous demanderons de remplir et de retourner un formulaire de non réception qui nous permettra d'étudier la question auprès de Royal Mail.

    Articles non livrés – nous nous efforçons d'expédier toutes nos commandes et pour minimiser les échecs de livraison. Si vos articles ne vous sont pas expédiés, veuillez nous le signaler au plus tard 30 jours après la date à laquelle nous avons pris votre commande. Nous ne pourrons être tenus responsables de toute commande non livrée qui nous serait signalée plus de 30 jours après la date à laquelle nous avons pris votre commande.


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